Le saviez-vous ?

Cidre Irlandais Magners

Lorsque William Magner fonda son entreprise en 1935, son souhait était de créer le meilleur cidre d’Irlande. Magners Original en est le résultat : pratiquement inchangé depuis la première décoction, Magners est aujourd’hui le symbole du véritable artisanat irlandais. Ce ne sont pas moins de 17 variétés différentes de pommes qui se trouvent dans chaque gorgée de ce cidre gorgé de fraîcheur. Magners n’a que peu de sucre résiduel et est donc parfait pour étancher la soif lorsqu’il fait chaud.

MAGNERS ORIGINAL 4,5 %

Goût bien rond avec une acidité et une douceur équilibrées. A une saveur fruitée délicate mais profonde dérivée de pommes mûres fraîches avec des notes de chêne et de raisins épicés.

MAGNERS PEAR 4,5 %

Caractère distinctif et goût délicatement rafraîchissant de poire, doux et sec en finale.

MAGNERS BERRY 4 %

Magners Berry Cider est un mélange de fraise mûre, de framboise juteuse et de cassis fruité frais sur une base de poire fermentée. Cidre doux et fruité avec une finale fraîche et croquante. Les saveurs persistent en bouche, donnant au produit une excellente finale, de la longueur et de la saveur.

MAGNERS WHISKEY 5 %

La complexité du cidre irlandais Magners alliée aux notes de vanille suaves et boisées du whisky irlandais offre un produit lisse à plusieurs couches avec des notes rondes et douces de pommes mûres et d'épices boisées.

Leave a Reply

s2Member®